DERNIERE MINUTE

mercredi 6 mai 2009

FESTIVAL"BULLE EN SEYNE"

Et on r'tourne au turbin!Voici la derniere liste des auteurs: Dutto, Cossu, Valp, Lebreton, Kara, Sieurac, Robin, Troianowski, Sentenac, Ramaioli, Reina, Laissaoui, Aguila, Taranzano, Behem, Bergé, Crottier, Duprey latour, Maitre, Otero, Akita julien, Akita mathieu, Flamand , Hostache. Plus un espace fanzine, plus un atelier enfant, plus des bouquinistes, plus des expos-vente de planches originales, plus, plus, plus . . . . qu'est ce qu'i' vat etre bien ce p'tit festival !

4 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Oh, que oui. Sauf que je serai pas là ! ;)

Anonyme a dit…

C'est c'que j'disais . . .!

Le Fab a dit…

Bon, beh moi on m'avait fait suivre une invitation, mais au final, plus de nouvelles, et la liste ne semble pas me présenter. J'en déduis que j'ai pas été retenu pour cette année.

Tant pis, une prochaine fois :-)

Le Fab (La Tour de Kyla - WaoW)

Anonyme a dit…

Salut LEFAB,peut tu envoyer un numéro de tel. par mail à la librairie,on vat tacher d'arranger ça avec l'asso.A bientot